PAIEMENT SECURISE

Quels sont les moyens de paiement acceptés par POISPLUME ?

POISPLUME vous propose le paiement en ligne par carte bancaire : Carte Bleue, Visa, Mastercard. Les paiements par carte sont toujours effectués en euros.

POISPLUME accepte aussi le paiement par chèque et par virement bancaire.

 

Les paiements par carte sont-ils vraiment sécurisés ?

POISPLUME prend la sécurisation des paiements et la confidentialité des informations que vous nous donnez très au sérieux. Dans ce but, le site utilise un mode sécurisé de paiement SSL (Secure Socket Layer) qui permet le cryptage de vos coordonnées bancaires lors de leur transmission sur le réseau. Vos données bancaires ne circulent sur le réseau internet que sous forme cryptée, c'est à dire qu'elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles. Vous repérez que la transmission est cryptée par un logiciel dès lors qu'apparaît dans votre navigateur le symbole du cadenas. La transaction s'effectue via le système de paiement en ligne de notre banque partenaire CIC, qui seule dispose des informations bancaires fournies sur le site au moment du paiement. Lorsque vous entrez votre numéro de carte pour payer vos achats, en réalité vous transmettez vos données bancaires directement à notre banque, CIC, qui les enregistre dans son serveur hautement sécurisé. Ces informations ne transitent par aucun intermédiaire, pas même POISPLUME, et ne sont pas non plus stockées chez notre prestataire technique.

 

Les taxes sont-elles comprises ?

Nos prix sont affichés Toutes Taxes Comprises pour toutes les commandes Pour les commandes à destination des pays en dehors de l’Union Européenne, elle peuvent être soumises à des éventuels taxes et frais de douanes du pays de destination. Ces coûts et les formalités qui s’y rapportent sont à la charge du client/destinataire. Ils sont à régler au transporteur lors de la livraison.

 

Pourquoi mon paiement a-t-il été refusé ?

Tout d’abord, vérifier les données de votre carte de paiement et les informations fournies à POISPLUME (nom, prénom, etc.). Puis essayez de nouveau. Vous pouvez également contacter votre banque pour savoir si un éventuel seuil bloquerait l’autorisation de votre paiement.

Si le problème persiste, contactez alors notre service client.